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Pourquoi mon raccordemnent téléphone n'est pas réparer ?

Bonjour après plusieurs mois d'attente et d'aucune réponse, je me demande si les agents qui sont envoyé pour mon installation d'adsl sont compétents. Car dans mon appartement , j'ai précisé plusieurs fois et a mainte reprise que lors de travaux dans les bureaux de mon immeuble le câble téléphonique allant de la borne france télécom a mon appartement à été coupé et qu'il fallait refaire un raccordement après 5 passage de vos service il a toujours personne capable de le faire, alors ma question est que l'on se fiche de moi ou que l'on me prends pour une idiote ????

MARJORIE
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Réponses

Anthony
Anthony

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Bonjour Marjorie, navré de la situation. Je constate que vous avez eu le service client en ligne hier, que vous a-t-on répondu?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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MARJORIE
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Bonjour on n'a pu me répondre sur les faits car la personne m'a répondus ne pas être en mesure de s'occuper de ce genre de problème mais que j'allais être contacté. Si cela se passe comme la dernière fois, j'ai dus attendre 3 semaine avant un appel qui de plus n’aboutis a rien car les technicien sont venus pour ENCORE rien faire, sachant que mon problème date déjà depuis Décembre dernier.

RONAN
RONAN

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Bonjour Marjorie,

Je suis navré de la situation.

Je comprends qu'un câble ADSL a été coupé, et dans ce cas c'est un technicien France Télécom qui doit intervenir.
Est-ce le cas ?

Si ce n'est le cas, un échange avec notre service technique sera nécessaire afin qu'ils puissent faire le nécessaire à ce niveau.

Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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MARJORIE
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En faite ce n'est pas le câble adsl c'est le câble télécom allant de la borne a ma prise téléphonique qui a été coupé pendant les travaux des bureaux en dessous de chez moi. Nous avons absolument rien a voir dans le problème et depuis on nous fait tourner en bourrique.

VANESSA
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Il faut effectivement contacter notre service technique afin de prendre un rdv avec France Telecom pour gérer la situation.
Merci de contacter le 1064 et sur le serveur vocal indiqué "problème technique de box".
Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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