Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de commande fibre injustifié après 3 semaines

Après avoir reçu une proposition fibre + téléphone pour 21,90€ mensuel avec un rdv technicien fixé au 17 février mon rdv est subitement annulé. La cause mauvaise adresse. Bizarre surtout après avoir confirmé mon adresse a plusieurs reprises. Après plusieurs appels ou l'on me dit que l'on me rappelle c'est silence radio. Toujours pas de solutions après 3 semaines. Alors soit mon problème se résout la semaine prochaine soit j'avertis la répression des fraudes ainsi que l'association 50 millions de consommateurs car il s'agit dune escroquerie avec publicité mensongère.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
33 / 100
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je suis sincèrement désolé par cette mauvaise expérience.
Il y aurait eu malheureusement, soit une incompréhension soit une erreur dans la notification de votre adresse de raccordement fibre.

Merci de revenir vers nous si vous souhaitez nous donner une deuxième chance.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NOUREDINE
NOUREDINE

NOUREDINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Sophie, cela fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à être traité de la sorte. Je pense qu'on va pouvoir faire un tire groupé pour ce qui est de l'association de consommateurs...

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nouredine,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Votre dossier a été pris en charge suite à votre appel de ce jour au Service Client.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NOUREDINE
NOUREDINE

NOUREDINE

Niveau
0
23 / 100
"Votre dossier a été pris en charge suite à votre appel de ce jour au Service Client." Non Valérie, comme je l'ai précisé dans un autre sujet que j'ai posté hier, l'appel au service client n'a absolument pas résolu mon problème... Qui dure depuis maintenant 4 mois et qui commence à coûter cher...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Nouredine,

Suite à votre échange téléphonique du 21/02 votre demande a bien été transmise à un service dédié.
Vous serez contacté sous 72 heures.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Noureddine,
Après m'avoir démarchée en me faisant miroiter tous les avantages le soufflet retombe. Près de 3 semaines et toujours pas de connexion fibre promise mais non respectée. Étant en télétravail je ne peux me permettre d'être aussi patiente que vous aussi je suis retournée chez SFR et ne manquerai pas au passage de raconter ma mésaventure autour de moi. Ce n'est pas normal que l'on traite les clients ainsi.
Jenvisage écrire malgré tout à la répression des fraudes et envoyer ma facture de résiliation a Bouygues car je suis partie à cause d'eux, a eux de faire réparation !!!!.
J'espère qu'ils régleront votre problème car trois mois ce n'est pas normal ni juste!!!
Bonne continuation avec ou sans Bouygues apres tout ils ne sont pas les seuls sur le marché de la fibre.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je suis sincèrement désolé par cette mauvaise expérience.
Il y aurait eu malheureusement, soit une incompréhension soit une erreur dans la notification de votre adresse de raccordement fibre.

Merci de revenir vers nous si vous souhaitez nous donner une deuxième chance.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Daniel. L'erreur d'adresse vient de votre démarcheur!!! Esuite l'on m'a confirmé que l'on ne pouvait pas finaliser ma commande de fibre, que l'on ne savais pas d'où ça provient. Donc pas de réponse ni de solutions. Je ne vais passer les deux prochains mois a venir à parlementer avec vos agents commerciaux.