Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme connexion bbox 4g

Bonjour

le service proposé avec votre bbox est devenu inutilisable
la connexion est complètement aleatoire

je passe mon temps a débrancher , rebrancher, reseter et deplacer la bbox 4g huawey...

la connexion se rétablit et ressaute de nouveau

la meteo du reseau m'indique que je devrais pouvoir profiter de mon service sans souci...ce n'est pas le cas

Le" Technicien" contacté il y a 15 jours m'a proposé une (formidable ) remise de 5 euros de remise sur ma facture (pour une service dysfonctionnel)...

on croit rêver!!!
Dernière tentative aujourdh'ui avant de changer d'operateur

prenez le temps de réfléchir avant de vous engager chez Bouygues....

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gerald, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
15 / 100
Gwladys
Merci de relire mon mail ,
je n'appelle pas pour un problème de mobile mais de Bbox 4g pour internet a la maison

j'ai déja appelé un "Technicien" au 1064 qui n'a rien réglé du tout

Vos reponses "copier coller" n'aide personne

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom