Bonjour
le service proposé avec votre bbox est devenu inutilisable
la connexion est complètement aleatoire
je passe mon temps a débrancher , rebrancher, reseter et deplacer la bbox 4g huawey...
la connexion se rétablit et ressaute de nouveau
la meteo du reseau m'indique que je devrais pouvoir profiter de mon service sans souci...ce n'est pas le cas
Le" Technicien" contacté il y a 15 jours m'a proposé une (formidable ) remise de 5 euros de remise sur ma facture (pour une service dysfonctionnel)...
on croit rêver!!!
Dernière tentative aujourdh'ui avant de changer d'operateur
prenez le temps de réfléchir avant de vous engager chez Bouygues....
Réponses
Bonjour Gerald, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Gwladys
Merci de relire mon mail ,
je n'appelle pas pour un problème de mobile mais de Bbox 4g pour internet a la maison
j'ai déja appelé un "Technicien" au 1064 qui n'a rien réglé du tout
Vos reponses "copier coller" n'aide personne
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom