Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le numéro au dos de ma carte de Sim n'est pas le même que sur ma demande d'activation de carte Sim, que faire?

Lorsque j'essaye d'activer ma carte Sim on me demande si j'ai bien reçu la carte comportant un numéro qui n'a rien à voir avec celui inscrit au dos de ma carte Sim...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

D'accord.
Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de reprendre les éléments confidentiels mais nécessaires, je vais vous retrouver en messages privés (mails).
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................