Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forfait souscrit à vie sans accords !!

Bonjour, je reviens vers vous car il n'y a jamais de conseiller disponible par Chat ! J'ai reçu par mail un message qui m'annonce mon augmentation de forfait souscrit à vie 4.99€ pour 20Go (tel était la promesse au moment de la souscription) qui passe donc à 7.99€ sans possibilité apparemment de rester à mon forfait actuel, sauf à résilier mon contrat.
Et bien vous avez gagné, cette augmentation forcée sous couvert d'un enrichissement de data dont je n'ai pas besoin va avoir pour conséquence que je vais changer d'opérateur pour mes 2 lignes mobiles chez vous mais également pour ma Box internet qui arrive à sa date anniversaire à la mi-mars.
En voulant forcer des augmentations (gagne petit) de tarifs vous perdez une cliente qui avait tout chez vous.
Je pars même si je dois payer la même chose ou plus ailleurs !! C'est une question de confiance, relation client qui n'est plus le point fort de Bouygues, c'est une réalité.
Cordialement

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Gwladys, vous (le service client) faites les mêmes NON réponses à tous les clients dans mon cas. Bouygues ne répond pas à ses clients, mais les conseillers sont chargés de déballer l'argumentaire préétabli pour ces augmentations forcées, du Bla Bla... Vous considérez mal vos clients, c'est un choix, mais le retour de bâton de groupements de clients consommateurs n'est jamais très loin sans parler du désastre pour l'image de Bouygues
Bonne journée.