Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Opposition formelle à toute augmentation de prix de mon forfait mobile, OK ?

Je viens vous informer que je m’oppose fermement à toute augmentation du prix de mon forfait actuel.

En effet, je ne fais pas partie de ceux qui ont augmenté leur consommation d’internet mobile. Je ne souhaite pas non plus voir évoluer l’offre dont je bénéficie actuellement. Au contraire je souhaite une baisse du prix de mon forfait actuel car je n’en profite pas pleinement.

Afin que je puisse prendre une décision, merci de me dire assez tôt si oui ou non vous allez maintenir le prix de mon forfait actuel.

En vous remerciant de votre prompte réaction.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
75 / 100
Bonjour , ils vont vous dire , comme ils m'ont dit , vous n'avez cas résilier et aller ailleur

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
75 / 100
la fidélité est bien récompensée , puisque vous nous répondez , si ça ne vous convient pas allé ailleurs .