Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de trouver le bouton pour imprimer le bon de restitution clé 4G

Bonjour,
Je dois restituer ma clé 4G, et la boutique étant fermé je souhaite envoyer ma clé 4G via un point relais.
Dans mes activités, je vois le lien pour restituer, on me propose de choisir un point relais, mais aucun bouton de validation me permet d'arriver plus loin et de télécharger le document pour impression.
Pouvez vous me dire comment faire ? j'ai testé depuis Chrome et firefox et rien ne permet la validation du point relais.
Merci

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, meme probleme que vous Alice: je ne trouve meme pas la rubrique mes activites... sur l'appli ni sur le site

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

D'accord.
Le bordereau est disponible directement dans l'activité, sans valider un point Relais Colis précis.
Dans Activités > Restituer > Relais Colis > 2) J'imprime mes bons > Bon de restitution > Imprimer.
Si vous ne le retrouvez pas, nous pourrons passer en messages privés (mails) et vous l'envoyer par mail.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peggy, sur l'appli mobile, la rubrique activités se situe en haut à droite de votre écran (logo en forme de cloche). Sur le site internet, cela est mentionné à coté de "ma messagerie".

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, idem pour moi et je vois de multiples demandes sur ce sujet. merci de m envoyer également le bordereau par mail sur ma boite gmail.com

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je ne trouve pas le bon retour pour restituer la clé 4G dans "Activité", pouvez-vous me l'envoyer par mail svp? (en point relais)

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
12 / 100
points

je pense qu'il y a avait un bug, car apres 2h, la vue de restitution avait changé et les bons bien présent.
Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je viens de vérifier vos dossiers, les bordereaux sont bien présents ce jour, pouvez-vous me confirmer que cela soit iso pour vous ?

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel,

Rassurez vous, je vous envoie un message privé afin de voir cela avec vous

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOVSAR
MOVSAR

MOVSAR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, comme j'appuie sur imprimer, sa marche pas. S. V. P. Envoyé pour moi ussi sur e-mail, pour que j'imprime

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Movsar

Je viens de vous faire parvenir votre bon de retour par mail.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème que vous Alice, lorsque je clique sur restituer il ne se passe rien.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JUNIEN
JUNIEN

JUNIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme problème.
Pouvez vous m'envoyer un bon de retour?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Junien,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 34.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................