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Mon numéro ne veut pas s'activer comment faire ?

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim il y a 3 jours j'avais un numéro provisoire et maintenant ma ligne est passée avec mon numéro mais je ne reçois pas les appels.
De plus depuis que j'ai changé d'opérateur, tous mes réseaux sociaux ne fonctionnent plus, je ne peux plus rien faire.

MAËLLE
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RONAN
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Equipe

Bonjour Maëlle,

D'accord, nous allons regarder cela ensemble.

Tout d'abord, il semblerait que votre mobile soit un iPhone, sur ces modèles parfois, les réglages ne se font pas automatiquement suite à une portabilité, je vous invite à faire les 3 manipulations suivantes :

  • Dans Réglages > Téléphone > Mon numéro : Inscrire votre numéro (celui utilisé) et valider.
  • Dans Réglages > Messages > Désactiver/Réactiver iMessages.
  • Dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (ce qui va redémarrer votre mobile).
  • Après ces manipulations, si l'incident perdure, n'hésitez pas à revenir vers nous.
    Merci.

    Bonne journée.

    Ronan, Bouygues Telecom
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