Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon bbox a eu un incident après son envoi

Hier, j’ai posé une question sur le fait que «j’ai encore reçu des SMS de bouygues après avoir envoyé mon bbox», et bien que vous m’ayez demandé, je n’ai pas reçu de réponse à ce sujet. A la suite de mes recherches, j’ai découvert que l'équipement que j’ai envoyé le 25 janvier "a eu un incident" le 27, ce qui vous a empêché de recevoir l'équipement et pendant ce temps, je ne savais rien parce que je n’avais pas reçu de SMS, de courriels, de appels téléphoniques. Il s’ensuit que ce n’est pas moi qui ne les ai pas restituées, mais laposte. Je vous demande : que devrais-je faire ensuite? Étant donné que la perte de l’équipement n’est pas un problème pour moi, bouygyes pourrait-il s’adresser à laposte pour réclamer une indemnisation de sa propre chef?

YI
YI

YI

Niveau
0
22 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yi,

Vous aviez renvoyé votre colis directement par la poste, par colissimo ?
Si oui, quel en est le numéro de suivi, svp ?

Pour quelle raison n'avez-vous pas utilisé le bordereau de relais colis ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YI
YI

YI

Niveau
0
22 / 100
Oui. Numéro de colis :8R 42698 40399 2
Parce que j'ai fait une déménagement, je devais retourner l’ancien bbox. Et le message colissimo nécessaire pour le renvoi a été envoyé par bouygues par email, et j’ai utilisé le lien de la page web dans votre email pour l’imprimer.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yi,

Je viens de vérifier votre suivi Colissimo et effectivement il va falloir contacter le service client au 1064 afin que vous soyez dirigé vers notre service logistique. Il s'occuperont de faire une enquête postale.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YI
YI

YI

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.
D'accord je vais le contacter. Merci beaucoup.