Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on m'a facturé un appel à l'étranger dans un pays européen ?

Bonjour,
Je suis actuellement dans un pays étranger qui fait parti de l'union européen. Mon forfait comprend Appels émis vers ce pays/la France/l'Union Européenne/les DOM illimités, • Appels reçus illimités, etc... J'ai effectué un appel depuis ce pays pour appeler un numéro local j'ai bien mis le code du pays avant de composer le numéro +35.... mais j'ai été facturé de 1.93 euros pour 3.47 minutes d'appel alors que je peux émettre des appels gratuitement. Je demande un remboursement.
Bien cordialement

MARIE-THÉRÈSE
MARIE-THÉRÈSE

MARIE-THÉRÈSE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Thérèse,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................