Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours en cours de validation 24h

Bonjour

Ma commande 590026187 toujours en cours de validation malgré le paiement débité de ma CB et pour une livraison le 20 Février 2021 ou le 22 Février 2021 je trouve sa pas normal la livraison ne sera pas respectée et aucune information sur le retard de ma commande que ce passe il avec ma commande ?
Merci de validée ma commande dans les plus bref délais et d’honorés vos délais de livraison !!

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlene, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
22 / 100
Déjà eu contacte avec le service commande il ne savent pas juste patienter et que je serai livrée lundi 22 Février 2021 du n’importe quoi ma commande n’ai ni validée ni en préparation ou expédiée donc j’aimerais des explications réelles de ma commande

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
22 / 100
Si j’ai demandée une livraison en expresse sous 24h c’est pas pour être livrée 1 semaine plus tard ou quand bouygues le décidera c est du n’importe quoi la !

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlene,

Je suis désolée seul le suivi de commande peut vous aider, nous avons pas les outils pour vous aider.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................