La saison 12 de topchef 2021 n'est pas dispo sur le replay 6play. Pas d'effet du redémarrage de la box...
Réponses
Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom
J’ai exactement la même chose
Est ce que votre appel avec un conseiller a été utile ou pas svp
Merci
Bonjour Brahim, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Je n’ai pas retrouvé la réponse dont vous parliez concernant ce problème sur le replay de top chef
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Je le ferais dans la semaine alors
Merci monsieur
Bonsoir, je n'ai pas pris le temps d'appeler. En regardant sur internet, j'ai vu que le pb était général.
Oui donc ça ne sert à rien d’appeler alors ... merci
Bonsoir, j'ai eu un échange avec un technicien du 1064 ce matin pour ce même souci. Aucune solution trouvée coté Bouygues, le souci viendrait de M6. Il me dit que Bouygues va voir avec la chaine... j'ai des doutes .
Même sur le site 6play sur internet il y a des pb sur le replay de cette saison 12 et même de la saison précédente. Je pense qu'il y a des histoires de droits de diffusion. Il faudra regarder en direct et se taper la pub...
Bonsoir
Même problème et la reinitialisation de la box n y a rien fait. J espère que Bouygues va régler ce problème avec la chaîne car ça arrive très (trop,!) souvent ces bugs sur 6play
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom