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Bbox

La saison 2021 de top chef n'est pas accessible sur 6play. Quand cela va t il être rétabli ?

La saison 12 de topchef 2021 n'est pas dispo sur le replay 6play. Pas d'effet du redémarrage de la box...

REMI
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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

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J’ai exactement la même chose

Est ce que votre appel avec un conseiller a été utile ou pas svp

Merci

Simon
Simon

Simon

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Bonjour Brahim, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BRAHIM
BRAHIM

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Je n’ai pas retrouvé la réponse dont vous parliez concernant ce problème sur le replay de top chef

Simon
Simon

Simon

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

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Je le ferais dans la semaine alors

Merci monsieur

REMI
REMI

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Bonsoir, je n'ai pas pris le temps d'appeler. En regardant sur internet, j'ai vu que le pb était général.

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

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Oui donc ça ne sert à rien d’appeler alors ... merci

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Bonsoir, j'ai eu un échange avec un technicien du 1064 ce matin pour ce même souci. Aucune solution trouvée coté Bouygues, le souci viendrait de M6. Il me dit que Bouygues va voir avec la chaine... j'ai des doutes .

REMI
REMI

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Même sur le site 6play sur internet il y a des pb sur le replay de cette saison 12 et même de la saison précédente. Je pense qu'il y a des histoires de droits de diffusion. Il faudra regarder en direct et se taper la pub...

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Bonsoir
Même problème et la reinitialisation de la box n y a rien fait. J espère que Bouygues va régler ce problème avec la chaîne car ça arrive très (trop,!) souvent ces bugs sur 6play

Charly
Charly

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom