Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai fais une erreur en ratant portage numero

Etant abonné BBOX ULTYM j'ai reçu par sms et mail une promo pour forfait 80 Go 9.99/mois hier. J'ai cliqué le lien et du rater quelque chose car je ne veux pas un e nouvelle ligne mais un portage de mon numero actuel de chez SOSH
Je n'ai rien sur mon tableau de bord client
Je vous donc souscrire mais portage +++ merci de m'aider

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
89 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je tiens à vous rassurer, si vous avez accepté l'offre, mais sans demander le portage, cela pourra se corriger une fois votre ligne activée.

Pour cela, il faudra nous recontacter au 1064, muni du code RIO de votre abonnement Sosh.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
89 / 100
ah super merci

MAE
MAE

MAE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Je viens de voir votre réponse Pierre.
Je me demandais, j'ai un forfait chez Bouygues depuis un moment déjà, est ce que je peux utiliser la portabilité du numéro d'un autre forfait chez un opérateur concurrent pour remplacer celui que je possède chez vous ?
(Avec le forfait chez le concurrent qui serait donc clôturé dans l'opération).
Si oui c'est une procédure gratuite ou payante et à quel prix ?

Je vous remercie par avance,
Maé.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre, pourriez-vous être plus précis svp? Actuellement vous avez une ligne chez Bouygues Telecom, quel est donc votre projet pour celle-ci?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MAE
MAE

MAE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Anthony,

Je viens de voir que je me suis embrouillée, ma question était en réponse à celle Benoît, et non Pierre, et moi c'est Maé ^^'

Ma question n'est pas pour ce compte Bouygues, je la posais pour ma mère qui est chez vous également. Le but serait de conserver la forfait qu'elle possède chez Bouygues, mais de remplacer son numéro par un autre qu'elle possède chez Free, en utilisant la portabilité, est ce une chose possible ?

Les deux forfaits, chez Bouygues et Free sont en place depuis un moment, elle se sert de Bouygues pour la data et de Free pour communiquer, tout le monde connaît son numéro Free. Si elle pouvait transférer son numéro Free chez Bouygues elle pourrait ainsi résilier le forfait Free.

Cordialement,
Maé

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maé,

Ah d'accord, merci de ces précisions.

Oui, cela est possible si les deux contrats (chez Free et chez nous) sont aux mêmes nom et prénom, il faudra d'abord vous procurer le code RIO pour la ligne actuellement chez Free, et nous le communiquer avec le numéro à conserver.
La portabilité fera d'ailleurs résiliation automatique de l'opérateur où il est actif jusque là.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................