Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon matériel est arrivé chez-moi alors que l’on me demande d’aller le chercher au colis relais ?

Bonjour depuis 2 jours je reçois des messages pour me dire que le matériel est arrivé aux galeries La Fayette de Nantes. Est ce matin je reçois du matériel chez moi je comprends rien pouvez-vous m’éclaircir la situation merci est je n’ai pas reçu de nouveaux appel pour le technicien il est venue est le matériel était pas là.merci de me dire si je dois chercher d’autres que celui que j’ai reçu ce matin. Est la clef saire a rien j’ai les box merci

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , demander des précisions au 1064 , bonne journée .

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Suite à la non réception du premier matériel envoyé en point relais, nous avions fait le nécessaire pour effectuer une seconde expédition par Colissimo cette fois, ce qui explique que vous ayez reçu le matériel à votre domicile.

Il n'est pas nécessaire de récupérer le premier envoi. A la date d'échéance du délai imparti pour récupérer le premier matériel, le point relais se chargera de nous le réexpédier. Afin qu'il nous le restitue plus vite, vous avez également la possibilité de vous y déplacer et refuser le colis.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................