Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait B&You 100Go

Bonjour !

J'ai actuellement un forfait B&You 60Go 12.99€ /mois et j aurai aimé profiter de l offre similaire B&You 100Go pour 12.99€/mois proposée actuellement jusqu au 22/02/2021.
Est ce que je peux migrer vers cette offre ?
Cordialement.

THI MY DUNG
THI MY DUNG

THI MY DUNG

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THI MY DUNG
THI MY DUNG

THI MY DUNG

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse .
Malgré j'en ai 2 forfait B&You 60Go 12.99€ /mois. Vous n'avez aucun un solution avantage pour fidèle client.
NON !!!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je confirme en partie la réponse de Guy, car il n'est pas possible de migrer une ligne déjà existante sur l'une de nos séries limitées, celles-ci changeant toutes les semaines, voire plusieurs fois par semaine.

Cependant, elles ne sont en aucun cas réservées aux nouveaux clients.

Si vous êtes déjà client, vous pouvez tout à fait y souscrire, mais dans votre situation, ce sera alors avec un nouveau numéro.

Bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler