POUR MIKE
Bonjour, merci à Mike pour son aide mais cela ne fonctionne pas, j'ai les messages suivant :
*67* :
Transfert d'appel
Si pas de réponse Pour tous les services de base Problème de connexion ou code IHM non valide.
*62* :
Transfert d'appel
Si occupé Pour tous les services de base Problème de connexion ou code IHM non valide.
Pouvez-vous encore m'aider ?
Merci d'avance
Réponses
essayez ceci: Composez le *61* suivi du +33 6 60 66 00 01 , puis finissez par #.
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Désolée je n'ai rien reçu d'autre que ce message sur ma essagerie privée