Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

, veuillez me remettre mon ancien abonnement et me rembourser en effet je suis passe de 20,99 euros a 45, 99

changement de l abonnement internet sans mon accord

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il semble uniquement s’agir de la fin du tarif promotionnel après la période des 12 mois comme convenu à la souscription.

Bonne journée

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................