Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

SMS non reçus iPhone 12

Bonjour,

Il y a déjà de nombreuses demandes sur le même sujet un peu partout sur le net mais aucune n’a servit à résoudre mon problème donc je fais le choix de créer mon propre post vers une communauté aguerrie

Je viens d’acquérir un iPhone 12, malheureusement je ne reçois pas les SMS.
Je m’explique, tout est configuré correctement, les destinataires reçoivent mes SMS mais je ne reçois pas leur réponse.

Mes actions :

  • J’ai vérifié que les paramètres messages soient bien actifs (numéro de téléphone et adresse mail coché)
  • Redémarré le téléphone
  • Restauré le téléphone à zéro
  • Reset les paramètres réseaux
  • Vérifier la mise à jour iOS
  • Supprimé tous les contacts
  • Pas de contacts bloqués
  • Carte SIM échangées entre deux téléphones et ne reçoit quand même pas

Rien n’y fait. Est ce que quelqu’un aurait une idée ?

Merci d’avance pour vos retours car je suis très handicapé dans mon usage quotidien et n’ayant pas de téléphone de secours...

Bonne soirée à tous

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

sBonjour avez vous vérifié le centre de messagerie ici: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mob...
le centre sms Bouygues est le +33 6 60 00 30 00

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour vos réponses, le problème venait des fonctionnalités de chat encore activés sur mon numéro de téléphone sur l’ancien smartphone Android, malgré que le compte Google ai été supprimé des comptes au sein de l’ancien téléphone. Heureusement Google laisse la possibilité de les désactiver par web si nous n’avons plus l’ancien téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah oui je vois tout à fait le problème .
Bon c'est super que ce soit résolu :)