Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je vous demande de vous arrêter .... !

Bonjour,
Regardez ma facture n°11617063960221 du 16 février, s'il vous plaît !
La facture précédente, j'ai du me battre pour me faire rembourser 2,26 euros.
Dois je me battre pour 2 euros sur cette facture ???
A force de faire des erreurs en votre faveur, c'est de l'escroquerie !!! Vous êtes prévenus !

PHAM MAI THUYEN
PHAM MAI THUYEN

PHAM MAI THUYEN

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en téléchargeant votre facture dans votre espace client , avez vous des éléments d'explication sur ces sommes ?

PHAM MAI THUYEN
PHAM MAI THUYEN

PHAM MAI THUYEN

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Belline,
Bouygues Télécom m'a encore facturé 2 euros pour une Multi-sim Internet inexistante...
Lors de la facture précédente, un remboursement de la somme de 2,26 euros par Bouygues Télécom pour le même problème !
Bien cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHAM MAI THUYEN
PHAM MAI THUYEN

PHAM MAI THUYEN

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Madame Emmanuelle,
Il n'y a rien de confidentialité donc veuillez répondre à ma question sur le Forum afin que mon cas puisse aider des autres personnes (ce n'est pas le but de Bouygues Télécom en créant le Forum ???) !

Je me permets de copier nos échanges de mails dans le Forum, c'est une question de respect envers les clients qui veulent suivre le problème.

VOTRE MAIL :
""Bonjour,

En fait, je vois sur votre dossier que vous n'avez jamais reçu la sim de l'option multi sim et que vous avez gardé cette option sans renvoi de celle-ci donc c'est pour cette raison que vous avez la facturation par avance de l'option.

J'ai enlevé les 2€ de votre prélèvement des 6.99€ donc vous aurez bien un prélèvement que de 4.99€ et non 6.99€.

Je vous renvoi la sim de l'option multi sim.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom""

MA REPONSE :
""Bonjour Emmanuelle,

Je ne peux pas l'envoyer si je ne l'ai jamais reçu ! De plus, j'ai déjà annulé la commande donc pourquoi j'ai encore gardé cette option ? (Vous pouvez l'avoir dans mon dossier) !

Je ne veux plus votre sim car j'ai déjà résilié la ligne (vous pouvez aussi voir cette action dans mon dossier !!!)

PITIEZ ne faites plus rien, s'il vous plaît !!!

Bien cordialement !""