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est qu'il est possible d'avoir une recharge gratuite ??

bonjour
je n'ai plus de giga d'internet sur mon forfait et le WiFi de ma box est très très lent pour charger une page sa prend 5 minutes est ce qu'il est possible de me recharger en giga internet ?? sur le 0********7 parce que la c'est plus possible de rester dans ces conditions merci

RICHARD
RICHARD

RICHARD

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Réponses

Bonjour,

Les recharges internet sur votre mobile ne sont pas gratuites sauf s’il y a une coupure totale de votre ligne Bbox avec un incident déclaré ce qui ne semble pas être le cas.

Vous trouverez dans le lien suivant comment acheter une recharge internet pour votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

RICHARD
RICHARD

RICHARD

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bonjour
la lenteur n'est ce pas un incident car plusieurs redémarrage de la box ya toujours rien merci

Bonjour,

Dans ce cas, il convient de contacter le service clients au 1064 pour que votre ligne soit testée et qu’un incident soit constaté ou non.

Bonne journée

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Richard,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 57.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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RICHARD
RICHARD

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bonjour pouvez vous me rappeler sur mon numéro 0662287957 pour vous faire part de mon mécontentement du débit d'internet car je sature vraiment mais vraiment de cette vitesse d'internet la fibre devait être a mon logement en decembre le conseiller de la boutique me lavait confirmer a ce jour toujours rien donc rappeler moi pour que vous traiter au plus vite mon problème de débit une bonne fois pour toute parce que la appeler a chaque fois pour le même probleme je ne vais pas pouvoir supporter longtemps ces conditions merci

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Richard,

Je suis fort navré de ces désagréments.

Concernant votre question sur le passage à la Fibre, je vois que votre dossier est suivi à ce sujet, et qu'un retour est prévu au 08/03/21.

En ce qui concerne les incidents rencontrés sur le débit internet, je me permets de vous orienter plutôt vers le service gérant cet aspect, à notre niveau vous rappeler ne serait pas bénéfique, nous n'avons aucun accès ni aucune action possible à ce sujet.
Notre service technique, avec qui il sera nécessaire d'échanger, n'est pas disponible par ce support, je ne peux que vous inviter à les contacter directement au 1064, en indiquant "Incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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RICHARD
RICHARD

RICHARD

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bonjour
pour la fibre je pense que je vais attendre beaucoup de temps pour être éligibles cela va même prendre énormément du temps

RICHARD
RICHARD

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bonjour je voudrais savoir la fibre arrive le 08/03/2021 c'est bien ça ??? et si ce n'est pas le cas avez-vous une date d'installation pour commencer a installer la fibre dans mon secteur car rien n'est éligible sur ma zone merci

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Richard,

Malheureusement, aucune date ne remonte en prévisionnel sur votre ligne, concernant l'éligibilité à la Fibre.
Vous a t'on enregistré sur la liste de pré-inscription à la Fibre, afin que nous vous contactions lorsqu'elle sera arrivée ?
Je vois également un suivi de votre dossier, avec un retour prévu au 8 mars 2021 justement, à ce sujet.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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RICHARD
RICHARD

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oui je suis deja enregistré sur la fiche de pré inscription de la fibre

RICHARD
RICHARD

RICHARD

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le retour dont vous parler pour le 08/03/2021 est il possible que a ce jour la vous ayez une date en prévisionnelle pour la fibre ????

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Richard,

Je ne peux rien vous confirmer pour le moment, nous n'avons pas de date, la personne en charge de votre dossier vous donnera les informations le 08.03.2021, je vous remercie de votre patience.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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RICHARD
RICHARD

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bonjour avez vous les informations que m'aviez signalé pour la fibre pour le 08/03/2021

Charlène
Charlène

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Bonjour Richard,

Je vous rassure sur la prise en charge de votre dossier, mon collègue vous recontacte avant 15h30 ce jour, je vous remercie de votre patience.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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RICHARD
RICHARD

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bonjour toujours pas nouvelle ou ca en est alors ?????

KARINE
KARINE

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Bonjour Richard.

Benjamin vous a envoyé un message privé aujourd'hui. Nous n'avons toujours pas d'informations sur la fibre à votre domicile.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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