Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment faire mes accessoires en pannes car il n'y a pas de boutique ouverte dans le secteur ou j'habite ??????

bonjour
les magasin étant fermés en centre commercial comment faire remplacer mes accessoires en panne j'ai un chargeur et des écouteurs en panne comment faire ??????????
merci

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
556 / 750
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans votre espace client , vous avez une boutique en ligne .

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
556 / 750
bonjour et du coup je fais comment pour me faire échanger mes écouteurs et chargeurs en panne alors ????? merci

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , le tout c'est de savoir s'ils son hors d'usage , abimés ? Est-ce que votre garantie de 24 mois pour votre mobile et ses accessoires est échue ? Essayez de passer dans une boutique Bouygues , pour trouver une solution de remplacement , cordialement .

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
556 / 750
mais justement vos boutiques son fermé dans mon secteur et les villes a proximité donc il n'y a pas de boutique ouverte et mon mobile je lai acheté en juillet dernier donc j'ai les écouteurs qui marche d'un côté et jai le chargeur qui déconne beaucoup merci

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Richard , à tout hasard , j'ai vu ce genre d'accessoires en vente à Carrefour , pas cher , au rayon informatique , bonne journée .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, cette bouotique est ouverte et pas très loin de chez vous . 87 Avenue Pierre Larousse
92240 Malakoff

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
556 / 750
bonjour je ne peux m'y rendre car je travaille alors comment on fait pour remplacer mon chargeur qui de jours en jours commence a plus marcher et mes ecouteurs qui d'un côté pouvez vous repondre a ma demande sil vous plait ?????? merci

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
556 / 750
bonjour je ne comprends pas de quoi parler vous enfaite ??????

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
556 / 750
vous pouvez etre plus claire enfaite parce que votre relationnel commence vraiment a me fatigué merci

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard, il me semble que nos réponses ont été claires dans le sens où il va falloir que vous trouviez un moment pour vous rendre en boutique. Nathalie vous a donné l'adresse d'une boutique ouverte.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Anthony , pour clore définitivement ce sujet , les accessoires come le chargeur et les écouteurs , sont considérés comme des équipements personnels , pas pris en compte dans la garantie , et s'ils sont endommagés il vous incombe d'en racheter , comme tout le monde en faisant vos courses .

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
556 / 750
desoler mais il ne sont pas endommagé donc merci de ne pas repondre la meme chose sil vous plait merci voila