Bonjour, j'ai perdu ma carte sim, j'ai suspendue ma ligne et j'ai passé une nouvelle commande mais je ne sais pas si mon numéro sera conservé, c'est marqué carte sim RCBT replace. J'aimerais annuler la commande, comment puis-je faire?
Merci
Réponses
Bonjour ,
Pas de panique ,un simple appel au 614 et vous pourrez annuler cette commande.
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour comment on fait pour annuler la commande que j'ai fait sur le site Bouygues Télécom
Bonjour Katleen, pour toute annulation de commande, vous devez contacter directement le 0981662666. Vous devrez vous munir de votre numéro de commande.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
SÉBASTIEN a répondu
KATLEEN a répondu
NATHALIE a répondu
MIKE a répondu
SAMANTA SHERILLE a posé une nouvelle question