Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'aimerais annuler la commande de carte sim que j'ai passé en ligne, comment puis-je faire pour annuler ?

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim, j'ai suspendue ma ligne et j'ai passé une nouvelle commande mais je ne sais pas si mon numéro sera conservé, c'est marqué carte sim RCBT replace. J'aimerais annuler la commande, comment puis-je faire?
Merci

SAMANTA SHERILLE
SAMANTA SHERILLE

SAMANTA SHERILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,
Pas de panique ,un simple appel au 614 et vous pourrez annuler cette commande.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KATLEEN
KATLEEN

KATLEEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour comment on fait pour annuler la commande que j'ai fait sur le site Bouygues Télécom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katleen, pour toute annulation de commande, vous devez contacter directement le 0981662666. Vous devrez vous munir de votre numéro de commande.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................