Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facturée pour non restitution alors que boutiques fermées et aucun Envoi de bordereau postal

Bonjour

Je viens d'être facturer 250 € pour non-restitution du matériel alors que toutes les boutiques sont fermés car elle se situe dans des centres commerciaux. Auparavant j'ai passé deux coups de téléphone au service client pour obtenir un bordereau d'envoi du matériel et je n'ai toujours rien reçu. C'est inadmissible. Vous nous mettez dans une situation financière délicate alors que nous sommes en plein pandémie. Veuillez me transmettre plus rapidement un bordereau d'envoi postal svp et me rembourser au plus vite cordialement. Merci.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Les modalités de retour ainsi que les bordereaux de restitution sont disponibles sur votre espace client, rubrique "Activités" depuis le 22/12/20.

Seules les boutiques Bouygues Telecom se trouvant dans des centres commerciaux sont effectivement fermées depuis le 01/02/21.

Sachez que vous pouvez également restituer votre matériel en point relais et via Colissimo.

Lorsque votre matériel sera enregistré comme étant retourné, les pénalités de restitution vous seront alors remboursés dans un délai maximum de 30 jours.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse rapide. Vous êtes la première personne à me parler de la rubrique activité. Pourquoi ne m'a t on pas prévenu auparavant par téléphone lorsque j'ai appelé ? J'ai appelé pourtant à plusieurs reprises et personne ne m'en a parlé. Malgré tout je ne trouve pas cette rubrique activité. Pourriez vous m'indiquer où elle se trouve svp?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Elodie,

Vous comprendrez que je ne peux répondre à votre interrogation à la place de mon/ma collègue que vous avait pu avoir. Différentes communications envoyées (SMS et mails) vous faisant part des modalités.

Sur notre site, lorsque vous êtes connectée à votre espace client, la rubrique "Activités" se trouve tout en haut à droite de la page.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai un problème similaire, sauf que je suis bien allé à l'endroit pour récupérer les documents : seule l'option "Restitution en boutique" est possible (les 2 autres, Poste et point colis sont "grisées") ; les 2 seules boutiques dans mon département sont dans des centres commerciaux et donc fermées.
Merci d'avance.

Cordialement.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4640 / 5000

Bonjour Jean Luc,

Je vous viens en aide. N'ayant pas l'option point relais qui vous aient proposé, je vous invite à restituer le matériel par la poste directement. L’adresse de retour de vos équipements est:

CORDON ELECTRONICS BATIMENT A6 - OUEST ACTIVITE HUB BYT 11 rue du nouette ZI de Quevert 22103 DINAN. Veillez à choisir un envoi avec suivi, avec un niveau de garantie suffisant en rapport avec la valeur de vos équipements.

En vous souhaitant une excellente journée,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................