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Ma facture

problème telephone et carte SIM

Bonsoir. Je suis détenteur d'un téléphone mobile de chez vous et depuis 2019, je me suis rendu en boutique car j'avais auparavant un téléphone Orange. une carte SIM avait été placé dans ce téléphone. Donc surcout. Depuis 2019 j'ai donc un téléphone Bouygues avec une carte SIM Bouygues. Normal. Mais sur les factures, il est noté Carte SIM seule. C'est faux. Par conséquent, j'aimerais une baisse substantielle de la facture. De plus, pourriez-vous me préciser comment changer de forfait. Celui-ci n'est plus intéressant 70 Go étant trop élevé.
Cordialement,

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , si vous avez acheté votre portable en boutique Bouygues , sur votre espace client n'apparaît que la carte SIM donc . La facturation d'un mobile , n'est répertoriée que si vous l'achetez en ligne via votre espace client , cordialement .

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message sur votre boite vocale.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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