Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier de la promotion actuelle sur le forfait mobile B&You 5Go à 4,99?

Bonjour,

Disposant d'un forfait B&You 200 Mo d'Internet 4G à 4,99€, je souhaite profiter de l'offre promotionnelle que vous proposez actuellement sur le forfait B&You sans engagement 5Go d'Internet 4G à 4,99€. Ainsi, seriez-vous en mesure de faire un geste commercial en me faisant bénéficier de cette offre afin de satisfaire et fidéliser votre clientèle.

Je vous remercie par avance pour la considération que vous porterez à ma demande.

Sincères salutations.

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabil, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
11 / 100
J'ai bien compris et suis conscience que le tarif dont j'ai bénéficié lors de l'ouverture de ma ligne est préférentiel. Cependant plusieurs opérateurs proposent actuellement des offres plus avantageuses (Red by SFR, Prixtel notamment). Étant désireux de rester client Bouygues Télécom, je sollicite un geste commercial de votre part.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de passer chez vous depuis Free, cela fait 15 jours, j'ai pis forfait 2go a 5,99...vous sortez cette offre...je ne peux conserver mon numero...pourrriez me depatouiller cela svp...Merci, ce serait bine aimable. SB

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabil, je comprends votre engouement à rester chez nous et nous aurions aimé que vous y restez, malheureusement comme indiqué précédemment, l'offre demandée est valable uniquement en ouverture de ligne et nous ne pourrons rien faire de plus.
Merci de votre compréhension et navré si vous nous quittez.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je suis désolé, bien qu'il vous soit possible de souscrire à cette nouvelle promotion, cela ne pourra pas se faire en conservant votre numéro actuel, car celui-ci est déjà attribué sur une ligne Bouygues Telecom.

Ces forfaits en séries limitées n'étant disponible qu'en souscription, nous n'aurons pas la possibilité technique de changer votre forfait actuel pour celui-ci.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUSTAVE
GUSTAVE

GUSTAVE

Niveau
0
11 / 100
Étant déjà client avec 200 Mo et vous ne pouvez pas changer pour la promo actuelle ...D'ici peu la concurrence va faire la même offre et moi je vais me barrer .
Je trouve ça absurde.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gustave,

Comme toute offre, nos offres promotionnelles ont des conditions, telle que l'indisponibilité de l'offre en changement de forfait.

Si votre offre et les services inclus ne vous conviennent plus, n'hésitez pas à consulter votre espace client, rubrique "Je change d'offre", afin de connaître les offres disponible dans le cadre d'une changement de forfait.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................