Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement B&you vers une serie speciale b&you

Bonjour,

J'ai récemment vu la série spéciale b&you 200 Go a 14,99e.
J'ai actuellement un forfait b&you 100Go a 15,99 et je voulais savoir si il était possible de migrer vers cette offre sans avoir a changer de SIM? Est-ce que cela va me générer des frais supplémentaire? et finalement quels serait la procedure?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Simon,
Je suis cliente sensation je souhaiterai souscrire à la série spéciale B&You 60go à 12,99€.
Est ce possible, si je demande de conserver mon ancien numéro et en mettant mon numéro RIO lors de la commande?
(C'est trop contraignant pour moi de changer de numéro)
Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
32 / 100
points

Justement je ne veux pas changer de numéro, c'est trop contraignant avec mon métier

Tant pis, je vais allé vers un autre opérateur.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bravo la réponse déjà faite.