Bonjour,
J'ai récemment vu la série spéciale b&you 200 Go a 14,99e.
J'ai actuellement un forfait b&you 100Go a 15,99 et je voulais savoir si il était possible de migrer vers cette offre sans avoir a changer de SIM? Est-ce que cela va me générer des frais supplémentaire? et finalement quels serait la procedure?
Réponses
Bonjour Guillaume, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour Simon,
Je suis cliente sensation je souhaiterai souscrire à la série spéciale B&You 60go à 12,99€.
Est ce possible, si je demande de conserver mon ancien numéro et en mettant mon numéro RIO lors de la commande?
(C'est trop contraignant pour moi de changer de numéro)
Cordialement
Bonjour Nathalie, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Justement je ne veux pas changer de numéro, c'est trop contraignant avec mon métier
Tant pis, je vais allé vers un autre opérateur.