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Réseau mobile

Pourquoi la fiche d’information standardisée série spéciale B&YOU 5 Go n'est pas accessible ?

La Fiche d’information standardisée série spéciale B&YOU 5 Go du 19/02/2021 au 22/02/2021est la seule qui mène à une page d'erreurs lorsqu'on cherche à la consulter, en voici le copier-coller :
This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.
<Error>
<Code>AccessDenied</Code>
<Message>Access Denied</Message>
<RequestId>5D7D47246D72E3B3</RequestId>
<HostId>3CKsRXsjp9SspvYxPallJuLzabY4p10piqnLgmCQw5s3DkwMPzVNAKl2489DtBv6nR98O67Hsm4=</HostId>
</Error>
Ma mère voudrait pouvoir la consulter avant de souscrire. Merci bien !

NICOLAS
NICOLAS

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no-pseudo
DANIEL

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Bonjour

Effectivement une erreur dans l'Url indiquée vous mène à cette page
L'Url corrigée nous mène bien à la fiche descriptive en suivant ce lien
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...
Cordialement

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DANIEL

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Bonjour

Effectivement une erreur dans l'Url indiquée vous mène à cette page
L'Url corrigée nous mène bien à la fiche descriptive en suivant ce lien
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

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Merci bien !!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07 ** ** ** 21.
Afin de faire le point, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour Sylvie,
je vous remercie pour vos messages, je vais transmettre ce document à ma mère, le lien qu'on m'a transmis ici en réponse fonctionne bien, par contre sur votre site lorsqu'on clique sur la fiche c'est toujours la même page d'erreurs qui s'ouvre aujourd'hui.
Malgré l'augmentation forcée du tarif de mon forfait mobile prévue à partir du mois d'avril, je vais sans doute vous amener une nouvelle cliente, mais, je ne vous cache pas que c'est cette pratique commerciale qui la fait réfléchir un peu avant de prendre une décision. En ce qui me concerne, ma consommation de DATA mobile est souvent en dessous de 1Go/mois, je ne vois donc pas en quoi l'enrichissement de mon forfait de 20Go/mois m'avantagera... C'est comme si j'avais besoin d'1Kg de pommes à 3 € au marché et que le vendeur me force à en prendre 2Kg à 5.80 € soit disant pour m'arranger, alors que je ne saurai pas quoi en faire... Je vous rappelle par ailleurs que l'étude de l'ARCEP que vous citez partiellement dans votre mail du 11 février dernier précise qu'en moyenne un abonné consomme 10Go/mois. Bonne fin de journée.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je comprends votre déception à ce sujet, ainsi que votre questionnement.
En fait, votre changement d'offre, contrairement à d'autres, est une évolution complète de l'offre, elle n'est en fait pas personnelle, mais bien générale à toute personne ayant ce forfait, l'ancien forfait ne sera plus disponible.
Je suis en revanche navré si celle-ci ne vous convient pas, nous souhaitons toujours pouvoir satisfaire nos clients.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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