Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation suite Suppression services tout en un ideo ?

Bonjour, je suis engagé dans un contrat tout en un ideo en Très Haut Débit et j' ai renouvelé (24 mois) mon abonnement Mobile avec changement de téléphone en janvier 2021. Je viens de recevoir un mail m Informant qu en juin 2021 mon contrat très haut débit box sera résilié et que des mars 2021 je perdrait les options TV .
Sachant que le débit ADSL ou j habite est ridicule et qu aucune offre Fibre n existe chez la concurrence, je me pose la question sur la possibilité de résilier mon forfait mobile pour lequel je viens de me réengager il y a a peine un mois , en prenant en compte la perte de services sur la partie BBox.
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** **22.
Afin de regarder votre dossier, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................