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Bbox

Problème Canal Plus Séries, j'ai le son mais pas l'image

Après avoir relancé la Box, j'avais l'image pour regarder une série. Après une pose, j'avais à nouveau le son et l'écran noir. J'ai relancé la Box, mais rien ne change. Je ne sais plus quoi faire....

ELISABETH
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Elisabeth, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

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Merci pour votre réponse, je voulais regarder Canal Plus série sur ma télé.

NICOLA
NICOLA

NICOLA

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Bonjour Elisabeth, avez vous résolu votre problème ? Car je suis dans la même situation. Écran noir et je n'ai que le son.
C'est embêtant.
En gros on m'a installé la BBox Ultym vendredi 19 février et en moins de 3 jours :

  • j'ai une erreur T1 et toujours pas de téléphone fixe
  • pas d'accès à la presse avec Cafeyn
  • câble HDMI défectueux, j'ai dû m'en procurer un de ma poche
  • canal series ne fonctionne pas

Ça commence très bien mon aventure avec Bouygues....

ELISABETH
ELISABETH

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Bonjour NICOLA, je n'ai toujours pas résolu mon problème Canal Plus séries. Je vais les appeler ce matin. Autrement tout fonctionne très bien.