Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour,
J'ai un samsung s10
Suite à une mise à jour l'icone Volte1 est apparue en haut de mon portable. Je ne souhaite pas profiter des appels en 4g mais je ne peux pas le désactiver car Volte n'apparaît pas dans réseaux mobiles. Qu'est ce que je peux faire svp? Merci.
Réponses
Bonjour Hélène,
Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact.
A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens egalement de mettre à jour mon S10 et je n'arrive pas à désactiver l'option Volte depuis les parametres d'appels, l'icone n'apparaissant pas.
Comment puis-je faire ?
En vous remerciant.
Bonjour Susana,
Votre demande étant liée à une mise à jour effectuée par le constructeur, je vous propose de faire le point avec son service clients.
Retrouvez ses coordonnées en vous rendant sur l'Assistance puis rubrique "Nous contacter" de son site internet.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Emmanuelle a bien désactivé Volte1 à distance il y a 3 jours. Cependant, il s'est réactivé aujourd'hui et il n'est toujours pas possible pour l'utilisateur du téléphone de le désactiver lui même. Pourriez vous le désactiver à nouveau s'il vous plait?
Merci beaucoup.
Bonjour Hélène,
La suppression est faite
Bonne soirée
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, suite à la dernière mise à jour sur mon S10, j'ai le même soucis qu'Helene : il n'est plus possible de désactiver VOLTE à partir du téléphone. Ne souhaitant pas non plus profiter des appels en 4G , un conseiller peut-il me contacter par mail afin de supprimer cette option comme il a été fait avec Helene? En vous remerciant.
Bonjour Nathalie, pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Alors, il semblerait que volte1 se réactive tout seul au bout de quelques heures. Qu'est ce que je peux faire à ce niveau?
Merci.
Effectivement, c'est un service inclus et qui n'est pas supprimable d'où sa réactivation automatique.
Qu'elle problématique rencontrez-vous avec ce service ?
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse Jessica. Ce qui m'inquiète c'est la consommation de mon enveloppe internet et je n'aime pas l'idée que mes communications passent par ce réseau. Qui plus est, cette option n'était pas activé avant la mise à jour sur mon téléphone et cela me convenait très bien.
Bonjour Hélène,
Ce service doit être activé sur le mobile également pour fonctionner.
Est-ce qu'il se réactive automatiquement et seul sur votre mobile également ?
Si ce n'est le cas, je vous invite à le désactiver directement dans vos réglages.
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
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Comme je l'ai expliqué précédemment le "bouton" n'est pas présent dans les réglages. Pourriez vous le désactiver une troisième fois svp? S'il se réactive j'irais voir directement en boutique.
Bonjour, les communications par le volte ne débite pas de votre enveloppe internet, ce service est juste avantageux, il vous permet d'avoir une meilleur qualité au nouveau de vos appels.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui merci beaucoup.
Pourriez vous le désactiver s'il vous plait?
Bonjour Hélène,
C'est de nouveau Emmanuelle. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
J'avais essayé de vous le supprimer suite à votre 1ère demande mais comme vous avez pu le constater, le service est remis en place automatiquement.
Suite à la mise à jour du constructeur Samsung, nos mobiles ont cette technologie intégré pour que nos appels soient + fluides et + rapides pour la mise en relation. C'est, je dirais l'avancée technologique et nous ne pouvons pas faire de retour en arrière.
Pour vous rassurez, les appels via la Volte ne se décomptent pas de notre enveloppe internet. Vous utilisez la 4G pour aller sur internet avec votre mobile? Pour les appels, c'est pareil donc n'ayez crainte.
Et si vous ne voulez vraiment pas de la technologie 4G : passer votre mode réseau automatique en 3G/2G et le Volte disparaitra.
On reste disponible au 1064 si besoin !
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Entendu!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer ça plus en détail! Bonne continuation! (et bon courage)
HELENE a répondu
Emmanuelle a répondu
HELENE a répondu
NATHALIE a répondu
HELENE a répondu
RONAN a répondu
HELENE a répondu
JESSICA a répondu
HELENE a répondu
Elodie a répondu
NATHALIE a répondu
GÉRALDINE a répondu
HELENE a répondu
Cedric a répondu
SUSANA a répondu
Emmanuelle a répondu
Belline a répondu
HELENE a posé une nouvelle question