Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros problèmes avec décodeur fibre Bbox must 4K

2 mois passés au côté de la nouvelle Bbox fibre Must et déjà, une véritable hécatombe…
Une avalanche d’anomalies !!! Outre désormais l’absence de certaines connectiques et une interface différente du décodeur adsl ; l’intuitivité, la simplicité de fonctionnement s’en trouve négativement affectée.

De grandes faiblesses de fiabilité sont à signaler comme suit :

Wifi à très faible porté, le logement ayant 10 mètres maxi… Box antérieur du même opérateur fonctionnant sans problème.

De manière aléatoire, le décodeur refuse de s’allumer.

Code erreur préférer du décodeur F3416-1.

Il arrive qu’une bonne partie des chaines TNT soient en écran noir avec ou sans message d’erreur.

Un enregistrement programmé pour le lendemain ou surlendemain effectué par la grille de programme, oblige à faire défiler, heure par heure et ce jusqu’au jour et programme choisi.

Trop souvent, les programmes enregistrés non ni titre ni descriptif.

Verrouillage d’un programme enregistré par code, inexistant…

La lecture différée en début de programme demeure très aléatoire, avec message n’autorisant pas cette fonction, alors que le descriptif du programme en affiche l’icône.

L’enregistrement en direct est souvent impossible et le retour en arrière du direct, de quelques secondes ou minutes l’est tout autant !

Mise en lecture différée à l’occasion d’un film ; au bout d’1h00, la lecture s’arrête…
Ayant 1h de décalage avec le direct, je n’ai pas pu voir la 2eme heure du film !

Lecture différée présentant parfois quelques saccades et amène dans certains cas l’affichage d’un écran noir qui persiste jusqu'au redémarrage de l’appareil.

Une autre variante de problème qu’en au retour en début de programme ; le décodeur refuse et impact après coup, un code erreur lié à un problème de captation de chaînes.

L’avance rapide des programmes diffusés en direct amènent parfois à planter le décodeur.

L’avance rapide sur les enregistrements est des plus incompréhensible qui soit…
Un décalage s’opère entre l’image et le son qui avance par grands coups de saccades des plus désagréables et inconfortable ! Impossible de se situer visuellement dans la timeline. Une véritable navigation à l’aveugle…

En conclusion, l’expérience utilisateur de ce produit, est des plus frustrante et demeure extrêmement décevante, en totale opposition avec la montée en gamme que l’on est en droit d’attendre pour un produit et une offre qui s’annonce comme étant de dernier cri…

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom