Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Recu Miami a la place de la MUST

Bonjour,

Après avoir été démarché par vos services-tel pour une promo->box must. Les tarifs/techniques bien expliqué par votre agent (4k/décodeur MUST…) je me suis inscrit.
A ma grande surprise à la réception !! la box est une Miami et non une MUST!
Installation hier -> bilan pas d'enregistrement / pas de pause / pas de retour en arriere /qualité tv vraiment bof / ...
Suite à quelques long moments avec votre "service client" on me répond que tt est normal suite à la promo, hum ! Pour moi c'est loin d'être clair, quand sur chacun des mails/conversations avec le service tel il est noté le décodeur must.-> Pub mensongère, sans quoi je n'aurais pas accepté!

Ça "pue" l'arnaque ! j'avais bien précise vouloir la box must.

Une 1ere pour moi ! je pense résilier mon abonnement dans les 14 jrs de rétraction !

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous présente mes excuses pour la mauvaise information sur le décodeur TV proposé qui est effectivement différente de l'offre 4 k. Je vous invite à contacter le 0981662666 afin de lancer la rétractation de votre contrat.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
24 / 100
Monsieur,
Changer vos méthodes commercial (pas vs), la "carotte-9.99€" ne fais pas tt! !! et respecte vos conditions de vente en envoyant la bonne box! Rien n'indique une offre spécial Miami bien au contraire.
Pub mensongère/commerciaux menteur ! et apparemment je suis loin d'être le seul !
Les conditions n'étant pas respecté !(de la part de Bouygue) je vais résilier !