Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Deux lignes BBOX ouverte à la même adresse ?

Je suis client BOUYGUES depuis plusieurs années, je disposais d'une offre Miami que j'ai souhaité faire évoluer vers une offre Ultym WIFI 6 via le service client. Plutôt que de faire une migration vers cette offre, la conseillère m'a ouvert une deuxième ligne à la même adresse, chose a priori impossible mais elle y est parvenue !

Un technicien est donc venu m'installer la box Ultym, puis 15 jours après un autre technicien et ceux malgré mes réticences est venu m'installer une autre box MIAMI, en m'expliquant que je n'avais plus qu'a appeler le service client pour résilier la ligne MIAMI qu'il venait d'installer. Chose faite l'après midi même et dépot du matériel MIAMI en boutique, en me précisant bien que la ligne allait être résilié et que je n'aurais aucune coupure de service.

Seulement votre service technique incompétent à couper non pas la ligne MIAMI mais la ligne Ultym, ce qui fait que depuis plus d'une semaine, je suis SANS Internet et en télétravail. Je précise au passage qu'un prélèvement de 80 € a débité mon compte au titre d'une ouverture de ligne que je n'avais demandé !!!!

Merci donc de me rembourser au plus tot cette facture non due, ainsi que de rétablir au plus vite ma ligne ULTYM.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il est préférable d'appeler le service commercial au 1064 , un conseiller trouvera une solution pérenne , cordialement .

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Votre dossier a été repris par le service client et tout est en cours. Je vous présente nos excuses pour les désagréments.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse, je reçois effectivement plusieurs mail et sms m'indiquant que l'offre Ultym est activé, mais je n'ai toujours pas Internet, un code erreur C1 s'affichant sur la box.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................