Le colis contenant ma box n'est jamais arrivé à bon port. En effet celui-ci a été perdu. Comment me faire renvoyer ma box au point de relai choisi initialement ? J'ai déjà dû repousser mon rdv avec le technicien. Ca va faire 1 mois et demi que je n'ai plus de wifi. Et c'est impossible de parler à un humain directement, il n'y a plus que des FAQ qui ne résolvent pas le problème.
Réponses
Bonjour Lucas,
Je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Vous pouvez me rappeler maintenant
Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et restons à votre disposition.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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UPDATE : Mon colis a été renvoyé auprès de bouygues le 24/02. Pourriez-vous me le renvoyer au point de relais que j'avais choisi ?
De plus, j'avais dû repousser le rdv avec le technicien (au 06/03). Et, ma clé 4G ne sera plus active le 02/03. Alors, j'aurai une semaine sans internet.
Serait-il possible de me recharger cette clé 4G à distance, ou d'avoir une charge de giga internet supplémentaire (à partir de mars), pour que je puisse faire un partage de connexion pour continuer à vivre, en attendant ?
Merci,
cordialement
Merci pour votre accueil téléphonique,
Passez une bonne soirée,
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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