Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment me faire renvoyer ma box, qui avait été perdue auparavant?

Le colis contenant ma box n'est jamais arrivé à bon port. En effet celui-ci a été perdu. Comment me faire renvoyer ma box au point de relai choisi initialement ? J'ai déjà dû repousser mon rdv avec le technicien. Ca va faire 1 mois et demi que je n'ai plus de wifi. Et c'est impossible de parler à un humain directement, il n'y a plus que des FAQ qui ne résolvent pas le problème.

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
23 / 100
points

Vous pouvez me rappeler maintenant

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et restons à votre disposition.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
23 / 100
points

UPDATE : Mon colis a été renvoyé auprès de bouygues le 24/02. Pourriez-vous me le renvoyer au point de relais que j'avais choisi ?
De plus, j'avais dû repousser le rdv avec le technicien (au 06/03). Et, ma clé 4G ne sera plus active le 02/03. Alors, j'aurai une semaine sans internet.
Serait-il possible de me recharger cette clé 4G à distance, ou d'avoir une charge de giga internet supplémentaire (à partir de mars), pour que je puisse faire un partage de connexion pour continuer à vivre, en attendant ?
Merci,
cordialement

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique,

Passez une bonne soirée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................