Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de 4k sur bbox 4k ?

Bonjour, je dispose d'une bbox 4k ainsi qu'une TV Samsung 4k flembant neuve. Déjà pour Youtube ça bloque à une résolution max de 1080p sur des vidéos sensées être 4k, très moyen pour une box qu'on m'a vendue UHD avant que je souscrive ... Ensuite la "4k" me paraissant banale sur Disney+ et UltraNature 4k je décide de contrôler l'image avec une appli "Wear ScreenInfo" et la il me dit que l'image délivrée par la box est de 1920x1080. Quand j'appel le service client on me dit que tout est normal ... On se ficherai pas de moi ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour as tu resolu ce soucis je viens de souscrire a la box miami et jai ton soucis ça pique les yeux je suis degouter d etre parti de mon ancien operateur j ete en 3840 2160 p bouyg la resolution est bloquer en 1080p et quand je vais sur iptv hd je peu pas mettre iptv uhd si tu as l astuce ca serai cool je te remercie part avance meme si je doute qui est une soluce......jai tout essayer pub mensongere jai l impression

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
31 / 100
points

Jai deja fais votre diagnostic rien ne change

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
31 / 100
points

Je viens de refaire le diagnostic + réinisialiser la box miami rien ne change toujours en 1080 p elle ne c'est meme pas qu elle est brancher a un televiseur 4k hdr c est triste pour elle cest une tv 1080p aaaa que faire avez vous une autre solution ou vais je devoir résilier au bout de 2 jours chez vous !!!! On me la vendu comme 4k dans votre menu, iptv uhd est griser je peux mettre que iptv hd ooo youpi ,meme netflix est en 1080p avec un abonnement 4k toute mes autre source sont en 4k aucun soucis j ai une tv haute gamme cela ne vient pas d' elle .........

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
je viens de basculer chez bougues aujourdhui avec l'offre ultym et je constate comme vous ne pas avoir l'image en UHD ni le son en 5.1 sur mon home cinema quand jutilise le decodeur 4k... Avez vous obtenu un retour ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (manipulations sur votre box,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour à tous.

J’ai le même problème que vous. J’ai un décodeur 4K de chez Bouygues et aussi une télé 4K.
Toutes mes autres sources 4K sont restituées correctement que ma TV. Mais tous ce qui vient du décodeur n’ai pas en 4K.

Je suis allé dans les réglages, on ne peut régler que l’IP TV et j’ai choisi l’option IPTV UHD.

Rien n’y fait.

Il faut savoir quand choisissant l’application Netflix de ma TV j’ai bien une image 4K mais en passant par la box j’ai une image classique. De la même façon lorsque je regarder Eurosport en 4K j’ai une image classique.

Il serait bien que Bouygues face quelque chose car le problème semble être vraiment présent pour beaucoup de monde.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler