Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de 4k sur bbox 4k ?

Bonjour, je dispose d'une bbox 4k ainsi qu'une TV Samsung 4k flembant neuve. Déjà pour Youtube ça bloque à une résolution max de 1080p sur des vidéos sensées être 4k, très moyen pour une box qu'on m'a vendue UHD avant que je souscrive ... Ensuite la "4k" me paraissant banale sur Disney+ et UltraNature 4k je décide de contrôler l'image avec une appli "Wear ScreenInfo" et la il me dit que l'image délivrée par la box est de 1920x1080. Quand j'appel le service client on me dit que tout est normal ... On se ficherai pas de moi ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom