Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rétractation impossible en cas de portabilité

J'ai été démarché par un conseiller Bouygues Télécom pour souscrire à une offre.
Je fais tout ce qu'il me dit. J'active la ligne. 2h plus tard je reçois un mail personnalisé de Bouygues Télécom me disant que pour me remercier de ma fidélité, j'ai le droit à un super forfait pas cher. Pas de chance, je suis engagé 12 mois et je perds mon numéro si je me rétracte.
Que faire face à cette mesure commerciale très amère ? Au 1064, un conseiller m'a répondu "comme on dit chez nous, vous êtes tombé au mauvais endroit au mauvais moment"...

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................