Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Que faire en cas de blocage imei

bonjour, j'ai récemment acheté un téléphone d'occasion j'ai quelques doutes donc j'aimerais savoir si le téléphone est déclaré comme volé ou quoi (car j'ai lu beaucoup de cas dans ce genre) est-ce que il me sera dans la possibilité de le débloquer avec la facture etc... car j'ai peur de ne plus pouvoir l'utiliser si le vendeur le déclare volé ou une fraude du genre merci.

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
22 / 100
Si vous êtes abonné Bouygues , demandez à un conseiller au 1064 , ou s'il a été acheté chez un autre opérateur , il faut le demander dans une de leurs boutiques .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , tout simplement en insérant une carte SIM dedans , de n'importe quel opérateur , faire un redémarrage du portable , et émettre ou recevoir un appel avec , c'est qu'il n'est pas bloqué ?

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
22 / 100
je pense que vous n'avez pas compris ma question, je ne cherche pas a savoir si le téléphone est bloqué mais si il par hasard il vien a l'être par une fraude du vendeur est-ce que je pourrais moi même le faire débloquer?

Si vous êtes abonné Bouygues , demandez à un conseiller au 1064 , ou s'il a été acheté chez un autre opérateur , il faut le demander dans une de leurs boutiques .

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
22 / 100
Bonjour merci de votre aide et oui j’ai bien activé la réception des messages privés

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

D'accord, très bien, je me permets donc de vous envoyer un message privé, par mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................