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4 rendez vous annulés Que faire?

Mon adresse est éligible à la fibre depuis nov. 2020. J'ai alors demandé à être connecté (en même temps que mes voisins, pour eux chez d'autres opérateurs). Début décembre mes voisins étaient connectés (Free, SFR ..), quant à moi j'attends toujours après 4 rendez vous annulés. Aucune explication plausible au 1064 et impossible de parler à un responsable ou à un technicien. Je leur ai communiqué l'adresse et le n° de l'armoire ainsi que le n° de coffret pour la connection, réponse "le logiciel a dit d'annuler le rdv et le logiciel ne se trompe jamais". Faut-il que je retourne chez Free ou un autre opérateur pour avoir enfin la fibre.
Richard *********** ********** / **********/ ****/******

RICHARD
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Réponses

Cedric
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Equipe

Bonjour Richard,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément.

Suite à votre appel effectué hier auprès de notre service clients, je constate qu'une remonté a été faite et vous invite à patienter.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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RICHARD
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Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse.

Vous m'invitez à patienter mais je ne fais que cela depuis 3 mois et rien ne se passe. Vous me dites qu'une remontée a été faite (une de plus), c'était il y a 11 jours et depuis, RIEN, pas un mail,

pas un coup de téléphone. C'est d'autant plus rageant qu'il suffirait qu'un technicien se déplace sur le terrain pour constater que le soi-disant problème n'en est pas un. SFR, Orange, Free se sont

déplacés et le problème a été réglé immédiatement pour mes voisins qui ont la fibre depuis 3 mois.

Que faire pour ne pas devenir complétement fou ?

Salutations

Richard Brétéché

Bonjour Richard,

Je comprends votre impatience. La cellule dédié va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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