Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4 rendez vous annulés Que faire?

Mon adresse est éligible à la fibre depuis nov. 2020. J'ai alors demandé à être connecté (en même temps que mes voisins, pour eux chez d'autres opérateurs). Début décembre mes voisins étaient connectés (Free, SFR ..), quant à moi j'attends toujours après 4 rendez vous annulés. Aucune explication plausible au 1064 et impossible de parler à un responsable ou à un technicien. Je leur ai communiqué l'adresse et le n° de l'armoire ainsi que le n° de coffret pour la connection, réponse "le logiciel a dit d'annuler le rdv et le logiciel ne se trompe jamais". Faut-il que je retourne chez Free ou un autre opérateur pour avoir enfin la fibre.
Richard *********** ********** / **********/ ****/******

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément.

Suite à votre appel effectué hier auprès de notre service clients, je constate qu'une remonté a été faite et vous invite à patienter.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
14 / 100
Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse.

Vous m'invitez à patienter mais je ne fais que cela depuis 3 mois et rien ne se passe. Vous me dites qu'une remontée a été faite (une de plus), c'était il y a 11 jours et depuis, RIEN, pas un mail,

pas un coup de téléphone. C'est d'autant plus rageant qu'il suffirait qu'un technicien se déplace sur le terrain pour constater que le soi-disant problème n'en est pas un. SFR, Orange, Free se sont

déplacés et le problème a été réglé immédiatement pour mes voisins qui ont la fibre depuis 3 mois.

Que faire pour ne pas devenir complétement fou ?

Salutations

Richard Brétéché

Bonjour Richard,

Je comprends votre impatience. La cellule dédié va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................