Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation car service non rendu

bon et bien apres plusieurs années d'acharnement a en avoir plus que marre des augmentations de forfait telephone, je suis partie fin 2020.
maintenant que j'en ai plus que marre de la box ADSL avec des coupures a outrances un débit moins important que mon débit 4g sur mon téléphone, j'en ai marre ...
votre technicien me dit quil est impossible de me remmetre mon reseau en bon etat comme il y a quelques mois donc je paye plus cher pour un service que vous n etes meme plus capable de realiser. j'ai demandé la fibre on me dit que ce n'est pas possible

vos équipes et votre satisfaction client etant au plus bas, je veux résilier ma bbox dans les plus bref délai.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
1
112 / 750
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je suis navré pour la gêne occasionnée, actuellement votre contrat est toujours soumis à un engagement jusqu'au 24/09/2021 et en cas de résiliation, vous serez facturée de 38,48 e de pénalité d'engagement et de 59 € de frais de résiliation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on vous recontacte directement pour valider les actions avec vous.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
1
112 / 750
quant est il des frais de sms que je dois payer car j'ai repondu a vos questions par sms concernant l'assistance technique ?
vous savez tres bien brider une ligne pour donner un reseau de merde et vous savez aussi tres bien faire payer l'assistance.
je reclame le remboursement des sms en réponse a votre assistace technique.
vous etes de pire en pire on a un soucis, on paye un forfait pour lequel la qualité de service n'est pas la et pour faire reparer le probleme vous faites payer encore le client

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que vous évoquez concernant ces sms.
Quel est le numéro qui vous est facturé? Dans quel cadre vous a t-on demandé de nous envoyer des sms?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
1
112 / 750
bien sur vous ne voyez pas ... votre service technique envoie des sms via le 36203 ou il faut repondre par 1, 2 ou 3 en fonction de l'avancement du probleme soit tout va bien soit dans le pire des cas vous etes rappelé en fonciton de vos reponse aux sms ...
Je viens de recevoir un sms de Binta, j'espere que le remboursement aura bien lieu sur ma derniere facture.
Damien, je vous invite à aller en formation dans votre propre entreprise pour comprendre son fonctionnement.

bonne journée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour vos conseils Virginie cependant je vous confirme que ces sms sont gratuits et donc n'engendrent aucune facturation.

Je suppose que votre facturation concerne d'autres envoies de SMS.

Je vous remercie de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
1
112 / 750
vous voulez voir ma facture pour voir que vous faites des frais ou ca va aller ? pour un service soit disant sans frais j'ai quand meme du hors forfait sur ma facture avec le numero de votre assistance technique en debut de ligne, avant de venir raler ici, je suis allée voir a qui appartenait le numero 36203, si le telephone est chez bouygues il n y a peut etre pas de frais mais vos services etant des plus mediocre je suis partie de la donc j'ai des frais que Binta m'a gentillement remboursé sur la prochaine facture