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c est quoi ses pratiques marketing abusives bouygues???

un faux cadeau de 30go supplementaires... juste parce que
C est quoi ses pratiques marketing abusives bouygues???
Une option supp gratos pour un mois , envoi d un sms pourri pour m' en "informer" et je dois venir résilier quelque chose que je n ai pas demandé!!!! c est grave! et du vol!

VERONICA
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Réponses

Bonjour Veronica,

Désolé de la gène occasionnée, je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bonjour,
Je confirme ce que dit Véronica !
C'est quoi cette pratique scandaleuse de souscrire à votre place une option que vous n'avez pas demandée et le comble est que vous êtes obligés d'aller résilier l'option sur le site... Et en attendant on vous prélève 2€ par mois jusqu'à ce que vous découvriez "le pot aux roses"... ça n'est pas la 1ère fois qu'on procède ainsi sur ma facture... Je pense que le gouvernement devrait davantage mettre son nez dans les pratiques et procédés des opérateurs téléphoniques... Parce que là ça n'est ni plus ni moins que DU VOL !!! Et j'ai fait le calcul : Bouygues s'enorgueillit tellement d'avoir 14 millions d'abonnées, alors si on imagine au mieux que seulement trois millions de personnes vont réagir et réclamer, au final Bouygues se sera mis dans la poche 14 millions d'abonnés moins 3 millions de personnes = restent 11 Millions d'abonnés x 2€ = 22 000 000€ de recettes encaissées sur des procédés éhontés !!! Je suis révolté que les services de la répression des fraudes laissent passer ce genre de méthode !!!

Frederique
Frederique

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Equipe

Bonjour Pascal
Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation:
Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles de manière unilatérale sous réserve que vous ayez été prévenu au moins un mois avant l’entrée en vigueur de cette modification.
Je constate que vous avez refusé l'enrichissement proposé votre offre restera alors inchangée je vous rassure.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
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Et bien écoutez, je ne crois pas que puissiez dire à compter d'aujourd'hui nous vous mettons en place tel service et si vous ne réagissez pas on vous prélèvera telle Somme sur votre compte. Je vais saisir le service de la répression des fraudes sur le procédé !!! Il y a un site internet très bien fait sur ce sujet... C'est la manière dont vous procédez qui ne va pas. Vous êtes des voleurs !!! De toute façon je vais vous quitter pour aller chez free.

PASCAL
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Je réponds à nouveau au message de Frédérique conseillère Bouygues...: D'une part Bouygues vient de censurer un précédent message à la suite de ma première remarque, alors chers clients Bouygues défendez vos droits en allant sur le site du ministère de l'économie... Pour info j'ai eu gain de cause sur différentes autres affaires sur des questions de téléphonie... Allez sur ce site pour faire-valoir vos droits...
https://signal.conso.gouv.fr/?pk_campaign=actualite-site-...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Une seule solution est le site de la répression des fraudes du ministère de l'économie...:
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