J'utilise cette ligne depuis plus de 2 mois maintenant ,je me permets de vous contacter concernant ce numéro, je reçois des appels et messages des contacts du dernier client ayant utilisé ce numéro et cela me dérange vraiment.
Pouvez vous s'il vous plaît faire quelque chose concernant ce problème ?
Réponses
Bonjour , s'il s'agit de votre portable vous pouvez bloquer ce numéro quand ce numéro sonne . Vous retournez sur votre icône " Téléphone " / et en bas sur " récent " / et avec un appui prolongé de l'index à plat , au lieu de cliquer sur " Supprimer " , cliquez sur " Bloquer ce numéro " .
Bonjour Massiva,
Nous comprenons cela n'est pas confortable.
Vous avez la possibilité de changer votre numéro de téléphone, cela se fait dès la demande et facturé 18e sur votre prochaine facture.
Vous pouvez effectuer cette demande sur votre espace client ou bien avec notre service au 1064.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................