Services mobiles et applications
Depuis que j'ai choisi Bouygues comme opérateur, je reçois régulièrement des appels (sans sonnerie) en provenance de l'étranger (Cuba, Afrique...) Coïncidence ??? Comment faire cesser ce dérangement ?
Réponses
Bonjour Thierry,
Nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Votre réponse est tout à fait inutile. Je suis inscrite sur Bloctel et signale ce type d'appel depuis plusieurs mois. Force est de constater que ce n'est pas efficace. N'auriez-vous pas de réponse plus pertinente dans votre argumentaire ? ou de solution répondant précisément à ma question ?
Bonjour Thierry,
Nous luttons contre ces spams provenant de l'étranger.
Voici une méthode que vous pouvez appliquer sur Samsung : ce dispositif anti-SPAM est embarqué en série . Vous cliquez sur l'cône " Téléphone " / et sur les 3 petits points en haut à droite , et choisir" Paramètres " / et cocher " ID appel entrant et protection Spam " ensuite vous pouvez aussi cocher "Bloquer tous les appels indésirables et d'escrocs".
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Emmanuelle a répondu
THIERRY a répondu
Simon a répondu
THIERRY a posé une nouvelle question