Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour quelqu'un m'a laissé un message sur le répondeur mais je l'ai supprimé, comment faire pour retrouver le numéro ?

Bonjour je souhaiterai récuperer le numero d'une personne qui a essayé de me joindre et qui m'a laissé un message sur le répondeur (que j'ai supprimé par erreur) pouvez-vous m'aidez svp ? merci !

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
10 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , tout dépend s'il s'agit du fixe ce n'est pas possible , et pour le portable c'est sur le journal d'appels / cliquez sur l'icône " Téléphone " / et en bas sur " Récent " , vous avez les appels émis ou reçus et en absence .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , tout dépend s'il s'agit du fixe ce n'est pas possible , et pour le portable c'est sur le journal d'appels / cliquez sur l'icône " Téléphone " / et en bas sur " Récent " , vous avez les appels émis ou reçus et en absence .

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
En fait dans mon journal d'appel je n'ai pas de numéro d'affiché.
Il y a juste "repondeur" d'écrit comment faire pour savoir qui m'a appelé ou récupérer le message que j'ai supprimé par erreur ?
Merci beaucoup de votre aide

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour rappel , le numéro de la messagerie vocale de Bouygues c'est le 660 pour le portable , et le 661 pour le fixe . mais sur le message reçu , si votre appelant n'a pas laissé de numéro pour le rappeler , ou s'il est en mode inconnu , vous n'aurez pas son numéro de téléphone .