Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétracttation ?

A défaut de disponibilité du service client via le 614 et d'email Service clients disponible, je cherche à contacter le service client via le Forum.
Mon besoin est simple, je viens de commander et activer une nouvelle ligne mobile et souhaite exercer mon droit de rétractation au plus vite (dans les 14 jours légaux) sans devoir envoyer un courrier de rétractation.

Merci à un conseiller de bien vouloir me recontacter au plus vite pour appliquer cette annulation de ligne.

GBU
BUTSTRAEN

GBU

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

HALIMA
HALIMA

HALIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir je garde mon forfait a 11€90
Merci de pas résilier
Je ne veux pas de supplément a 3€
Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à votre demande de rétractation je vous invite à contacter notre service des suivis de commandes au 0981662666 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Halima,

Nous allons regarder ensemble votre dossier, pour cela je vous propose de passer en privé.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................