Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai Livraison Carte Sim ?

Bonjour,

Cela fait 9 jours que j'attends la livraison de ma carte SIM ( Je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu ma seconde carte sim commandée il y a 3 semaines.)

Premièrement, je souhaiterais savoir quand est-ce que Bouygues compte respecter sa clientèle. Ce n'est pas normal qu'un courrier en lettre prioritaire ( donc livraison sous 24h) mettent autant de temps.

Deuxièmement, comment se fait-il que je sois facturé pour le forfait de la première carte sim dont j'ai annulé la commande ( la commande elle a bien été remboursé mais pas le forfait) puisque jamais reçue ?

A qui dois-je m'adresser pour obtenir l'assurance de l'envoi de ma commande ? Dois-je résilier tout mes contrats (1 offre fibre et 5 lignes mobiles ) ?

Le 09 81 66 26 66 est injoignable 1 fois sur 2...

Troisièmement, ceux qui comme moi on attendu plus d'une semaine une commande dont le délai de livraison n'est pas respecté ont pu recevoir leur SIM après combien de temps ?

Quatrièmement, quels service dois-je contacter afin d'obtenir un geste commercial suite à ces délais non respecté et au mensonges de leur service suivi clientèle ? Ces derniers m'ont assuré que la carte SIM avait été expédiée (quelles preuves ?) mais que la poste avait du retard ce qui est faux. Que ce soit a mon domicile ou le lieu de travail où j'ai fais livré respectivement la première et la seconde SIM, le courrier nous parvient bien dans les délais habituels sans aucun retard. J'ai donc la certitude que Bouygue ment aux clients afin de temporiser des retards en interne dans leur logistique. Je comprendrais tout a fait si c'était le cas et saurait patienter si Bouygue jouait la transparence. Nous sommes tous impactés par la crise mais des délais doublé voir triplés ne sont cependant pas justifiable et encore moins si Bouygue joue la carte du mensonge.

J'étais un client fidèle mais je dois malheureusement admettre que le SAV Bouygues laisse à désirer ces derniers temps et je crains de ne devoir dire bonjour à la concurrence si l'on continue de tromper le client de la sorte.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j' ai essayé de vous joindre en vain, je vous invite à contacter le 1064 ou nous pourrons répondre à vos demandes.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Meme probleme pour moi, la premiere carte sim est arrivée 10j apres envoi et pas de chance j'avais declaré la non reception la veille.
depuis j'attends toujours l'autre sim cela fait 10J je commence a trouver le temps trop long, et impossible d'avoir un conseiller en ligne, pas top comme experience client.
une suggestion ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Afin que votre demande soit traitée, merci de contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................