Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où en est rendue ma commande ?

Bonjour, cela fait déjà plus de 10 jour que j'ai passé commande pour une coque de téléphone. J'aurais du la recevoir entre le 11 et le 13, aujourd'hui nous sommes le 19 et j'en vois toujours pas la couleur, je voulais donc savoir si je la recevrais bien un jour. J'ai même voulu procéder à un remboursement en pensant récupérer mon argent pour aller directement l'acheter en magasin mais il n'en est rien, donc j'aimerais avoir plus d'information à ce sujet.

Merci d'avance.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jerome, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Justement, quand je veux suivre mon colis, voilà ce que ça me dit : "Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès sa prise en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Compte tenu des mesures prises contre le COVID 19, les informations de prise de charge et de suivi peuvent être affichées avec un délai. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Colissimo fait le maximum pour livrer au plus vite votre colis."

Et quand je veux pousser les recherches sur le site de la poste, on me rajoute ça : "08/02/2021

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur."

Donc ça fait déjà plus de 10 jours, je veux bien comprendre qu'il y ait eu des intempéries en fin de semaine dernière mais ça fait un peu trop là...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom