Bonjour.
Actuellement nouveau client B&Y depuis le 13/02/2021. (date de l'activation de la portabilité ,je suis confronté a un problème.
Je ne reçois pas les SMS de sécurité de la part de PAYPAL.
(Cela fonctionne pour les autre organismes ).
J'ai contacter Paypal pour leur soumettre le problème , et après 30 mn de manipulation (reset compte ,effacer n°de tel etc.). Le problème était toujours présent.
Je me tourne donc vers vous afin de savoir si il existait une solution afin de réglé ce problème.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Réponses
Bonjour Régis,
Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
La communication a coupée mais nous avions terminé la conversation.
Je vous souhaite donc une bonne soirée et un bon week-end
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Nous avons en effet été coupé.
Je vous remercies de votre aide et de votre patience
J
Bonne soirées et bon Week end a vous aussi