Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réception impossible de sms sécurisé PayPal ?

Bonjour.
Actuellement nouveau client B&Y depuis le 13/02/2021. (date de l'activation de la portabilité ,je suis confronté a un problème.
Je ne reçois pas les SMS de sécurité de la part de PAYPAL.
(Cela fonctionne pour les autre organismes ).
J'ai contacter Paypal pour leur soumettre le problème , et après 30 mn de manipulation (reset compte ,effacer n°de tel etc.). Le problème était toujours présent.
Je me tourne donc vers vous afin de savoir si il existait une solution afin de réglé ce problème.
En vous remerciant par avance
Cordialement

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
La communication a coupée mais nous avions terminé la conversation.

Je vous souhaite donc une bonne soirée et un bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
21 / 100
Nous avons en effet été coupé.
Je vous remercies de votre aide et de votre patience
J
Bonne soirées et bon Week end a vous aussi

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Régis. Avez-vous reçu une réponse du service client Bouygues ? Je suis confronté au même problème mais aucune solution ne m'a été proposée.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Le routage des SMS commerciaux et bancaires n'est pas géré par un opérateur de portabilité.
Le routage utilisé par ces entités nous est inconnu et impossible à joindre.
Je vous invite à voir avec la ou les entités en question pour une désinscription / réinscription au service de SMS + .

Merci de votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Emilie.
Merci pour votre retour.
Je vais donc me tourner vers les opérateurs concurrents avec lesquels je n'avais aucun problème de réception.
Je trouve cela dommage sachant que j'ai souscrit mon abonnement chez B&YOU début février 2021...
Cordialement.

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
je reviens vers vous afin de vous donner quelques pistes étant donné que mon problème est réglé.
je ne sais hélas pas exactement la procédure mais je vois le principe.
Le problème comme dit plus haut par Emilie venais de l'entité extérieure (de paypal).
en contactant paypal mon compte a été réinitialisé "au paramètre usine" pour avoir accès au 2 options (code par sms ou par appel).
En fait je ne pouvais plus ni payer ni me connecter a mon compte.
la conseillère paypal ma demander d'attendre 2/3 jours le temps que les modif soient prise en compte.
Cela a remarché.
Une 2eme solution ma été proposé au cas ou.
C'est ,(si cela est possible ) d'associer un autre numéro de téléphone , d'attendre une semaine , et de remettre l'ancien par la suite. afin que la procédure de validation des clefs de sécurités soient réalisée dans son ensemble.
D'après ses explications il est possible que certaine portabilité posent des problèmes de sécurités / paramétrage. mais la cela devient un peux chinois pour mois.
en espérant vous avoir aider.

a+

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
44 / 100
Merci Regis pour ce retour d'expérience très intéressant. Le conseiller PAYPAL, que j'ai eu au téléphone hier, m'a effectivement conseillé de changer de numéro de téléphone principal dans l'application. Je vais suivre votre conseil et attendre une petite semaine pour voir si je peux réaffecter, par la suite, mon numéro actuel sur l'application PAYPAL afin de recevoir les SMS.
Cordialement. Frédéric.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous.
N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème auprès du SAV Bouygues (si ce n'est "contacter le SAV PayPal"), j'ai décidé de résilier mon abonnement (à peine 1 mois d'ancienneté) chez B&You et de retourner chez SFR...
Quelle surprise ! Je reçois de nouveau les codes PayPal par SMS...
Sans commentaire.
Un client B&You déçu...

NARBOT
NARBOT

NARBOT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
nouveau client B&Y également, et suite a la portabilité impossible de recevoir les SMS paypal.
je n'arrive pas a contacter le 1064, j'appel en vowifi depuis chez moi car je ne capte pas le réseau Bouygues, j'arrive j'usqu'a la boite vocale et systématiquement quand il me mets en attente pour avoir un conseiller, ça coupe....