J'ai un problème avec la vitesse d'Internet chez moi depuis ces jours. La vitesse d'Internet n'est que de 6,34 Mbps pour le téléchargement et de 18,02 Mbps pour le téléchargement, tandis que mon service que j'ai entré est de 1Gbs. Ce problème me rend difficile avec mon travail parce que pendant cette période je fais du travail à distance. Aidez-moi à résoudre le problème?
Bonjour Hung, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Hung, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Hello Audrey,
I have tried to restart the system with the diagnostic? https://bytl.fr/DiagBboxon, but it is still very slow, sometimes the speed is only equal to around 2Mbs.
This afternoon, I also went to the Bouygues Telecom at 15 Rue Marceau, Grenoble to talk about this problem. A technical assistance called me and tried to help me solve the problem but it is not fine. I really feel tired with this issue because I could not do my work. Please help me as soon as possible!
Best regards.
Bonjour Audrey,
J'ai essayé de redémarrer le système avec le diagnostic? https://bytl.fr/DiagBboxon, mais c'est quand même très lent, parfois la vitesse n'est égale qu'à environ 2Mbs.
Cet après-midi, je suis aussi allé chez Bouygues Telecom au 15 rue Marceau, Grenoble pour parler de ce problème. Une assistance technique m'a appelé et a essayé de m'aider à résoudre le problème mais ce n'est pas bien. Je me sens vraiment fatigué par ce problème car je ne pouvais pas faire mon travail. Aidez-moi dès que possible!
Meilleures salutations.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Il y a un problème de communication avec moi car je ne parle qu'anglais donc je ne peux pas utiliser mobifone pour contacter. Y a-t-il une autre solution?
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Gwladys a répondu
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