Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ONT MA MENTI pour faire la vente c honteux?

Ont ma menti en me disen que les frais de mise en service été etaler sur les prochaine facture a hauteur de 4e c pour cela que j'ai accepter. Et c faux car on va me prelever le forfait plus les frais alors que j'ai meme pas installer le matos. Deplus je commence fortement a douter sur leur parole quand il mon dit qu'il s'occuper de la résiliation de mon ancien forfait et pour avoir des gens résponsable chez eux c le bordel on n'a personne de capable pour expliquer les fais donc je me demande si je vais pas annuler la ligne j'attend de voir si il vont me rappeler ou pas pour voir ce probleme en tous cas pour la pub j'en ferait pas de bonne temps que sa ne sera pas regler. J'aimerais que le service client ou reclamation m'appel car je trouve pas un numero competent.

FABIO
FABIO

FABIO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabio, merci pour votre accueil téléphonique, bonne journée.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................